Taski EXTRACT C1B

TASKI TAPI EXTRACT 

Détergent pour l’injection extraction des tapis et moquettes

Référence :REPMIE5L

Spécifications :
 
  • Aspect : liquide limpide, jaune pâle
  • Densité relative (20°C) : 1.032
  • pH pur (20°C) : 7.20 – 8.20



Mode d’emploi

Dosage :

Pré-spray (pré-détachage) : 0.5-1 L pour 10 L de solution (5-10%)
Méthode directe (recommandé) : Utiliser 0.2 L pour 10 L de solution (2%)
Augmenter le dosage jusqu’à 1L pour 10 L d’eau (10%) pour les salissures tenaces.

Application :

Méthode d’injection extraction :

Aspirer soigneusement la moquette à l’aide d’un aspirateur adapté ou d’un aspirobrosseur. Éliminer les taches éventuelles avec la gamme de détachants TASKI Tapi. Traiter les zones très sales avec TASKI Tapi Extract dilué à 10% dans un pulvérisateur rempli d’eau. Vaporiser avec modération sur la surface à nettoyer (traiter au maximum 40 à 50m² à la fois). Laisser agir 10 minutes sans laisser sécher. Procéder à l’injection extraction avec une machine à injection extraction remplie d’eau Claire, ou avec une monobrosse munie d’un bonnet de laine. Utiliser TASKI Tapi Defoam en cas de formation de mousse. Peigner la moquette lorsqu’elle est encore humide.

Détachage par la méthode de rinçage :

Aspirer la moquette et imprégner la zone d’eau. Appliquer TASKI Tapi Extract sur la tache soluble à l’eau, laisser agir. Rincer et aspirer immédiatement les eaux résiduelles.

Important :

  • Avant utilisation, tester la stabilité des couleurs et la compatibilité des matériaux au préalable sur une zone peu visible.
  • Ne pas remettre le mobilier en place tant que la moquette n’est pas complètement sèche.
  • Protéger les pieds des meubles avec des feuilles de plastique ou support caoutchouc (pour éviter la formation de taches de rouille ou de marques sur le revêtement).
  • La méthode TASKI Tapi de détachage par rinçage ne peut être utilisée que sur des moquettes qui ont été installées avec de la colle résistante à l’eau.
  • Nous vous recommandons cette méthode d’injection extraction au maximum 1 à 2 fois par an. Ne pas utiliser cette méthode pour le nettoyage en profondeur sur des moquettes protégées spécifiquement d’origine (ex : traitement Scotchguard) sous peine de détérioration de cette protection.

Vous pouvez télécharger la fiche technique et la fiche de sécurité en cliquant ci-dessous !

Share by: